Cômoderne
En cet automne 2006, il m’a semblé de bon ton d’établir un bilan de santé de Côme, à l’attention de tous ceux, et ils sont nombreux, qui n’ont pas la chance de profiter de l’animal au quotidien. Ce très récent cliché, qui j’en suis persuadé ravira les admiratrices de la première heure (enfin de Côme hein), et elles sont nombreuses (décidément), vous permet de voir avec quel plaisir Côme croque la vie à pleines dents. Une peau rayonnante, des pores qui respirent, les yeux et les dents du fond qui brillent (et qui baignent, pour les dents du fond), les cheveux (et un style – enfin les gants) dans le vent, tous les ingrédients, et ils sont nombreux (euh... non rien), sont réunis pour faire de Côme la quintessence de l’homme moderne. Cet homme moderne, qui, de Chisinau à Jakarta, ne négligera ni la fraîcheur de son teint ni celle se son slip, qu’il aura pris soin de retourner après une intense journée d’utilisation.

(La photo a été rendue floue par souci de respect de l'anonymat du sujet, lequel se réserve la possibilité d'envoyer des photos plus ou moins habillées de sa personne en cas de demande expresse)

4 Comments:
Pas convaincu de la pertinence de ce post. Rien de nouveau sous le soleil.
Pertinent: "approprié; qui se rapporte exactement à ce dont il est question."
Ah oui ça manque peut-être un peu de pertinence, c'est vrai... en attendant plus de pertinence j'ai enlevé les yeux rouges...
Gaetan, c'est juste que les recettes de cuisine, le récit de vos aventures me manque.
héhé j'avoue c'est un peu léger, mais dès janvier les nouvelles aventures américaine de Côme devraient débarquer!
T'as raison pour la cuisine je vais voir ce que je peux faire.
Sinon, ton nouveau job?
Post a Comment
<< Home