Sunday, July 15, 2007

De l'art de dormir

Voici un nouvel échantillon de ce que l'on peut vous proposer de mieux dans cette discipline si délicate qu'est le sommeil extrême dont les new-yorkais sont si friands et qu'ils pratiquent avec un talent aussi indiscutable que leur tolérance à la poêle ménagère conductrice est grande (on a les repères qu'on peut).




On trouve également des débutants dans cette discipline en plein essor, et souhaitons à cet homme qu'un jour aussi il atteigne le cercle fermé des dormeurs de l'extrême que monsieur sus-mentionné représente avec le panache qui est le sien.

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Le 1er a même pensé au bonnet de nuit...

3:47 AM  
Anonymous Anonymous said...

Il faut aussi noter qu'une de ses chaussures est enlevee et l 'autre non... Se serait-il endormi avant d'enlever la seconde ou est-ce un element essentiel afin d'eter un dorrmeur de l extreme???

1:06 AM  
Anonymous Anonymous said...

J'ai envie de dire lolol mdr!!! lolol!!!111!!! tellement je ris

1:41 AM  
Anonymous Anonymous said...

j'avais pas mon appareil sur moi c'est con tout à l'heure j'en ai trouvé un qui se qualifiait haut la main, enfin haut la main pas vraiment paskil avait justement la main complètement enfoncée dans le slip, torse nu effondré au sol à moitié mort (et noir evidemment ils ont un gêne pour le sommeil extrême), un régal!

4:25 AM  

Post a Comment

<< Home