Beat the hell outta the rest of the World
Il est grand temps pour moi de vous faire la promotion de cette magnifique université qui m'accueille, Texas A&M, au travers de ce superbe film.
Notre directeur nous a quitté en décembre dernier pour un job au Pentagone. Voici une partie de son speech de départ, bien texan dans le principe.
En vous remerciant...
Notre directeur nous a quitté en décembre dernier pour un job au Pentagone. Voici une partie de son speech de départ, bien texan dans le principe.
En vous remerciant...

7 Comments:
wouah t'as géré le cadrage des vidéos j'avais lutté pour la mienne et c'était moins bien fait que ça...
ah oui, et je pige rien au speech de l'ex-directeur, tu veux pas poster le texte...
Beaucoup plus intéressant (pas que ton post ne soit pas génial car il l'est, mais ca reste beaucoup moins intéressant que:) le nouveau Neurosis a été mis sur leur page Myspace.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=41484480
J'ai envie de dire vive le post rock, vive les morceaux de plus de 7 minutes, vive neurosis.
Peace.
Neurosis qui sera à l'affiche du Hellfest...
Pour clarification, Gates (pour ceux qui n'avaient pas fait le lien, je ne citerai personne) c'est le remplacant de Rumsfeld...
"A month ago, i was worried about beating the hell outta Nebraska (équipe de foot US), now i am worried about beating the hell outta Al Qaida"
Ca c'est de la citation!
Au fait comicide mate cette nouvelle chanson de Down. Ce qui m'a le plus choqué étant l'apparente sobritude de Philou ca fait bizarre de le vois pouvoir aligner trois mots en moins de 10 minutes.
http://www.youtube.com/watch?v=KW6DTkjULXA
Well written article.
Ouais merci, je sais, je touche
Post a Comment
<< Home