Wednesday, May 31, 2006

Record à l’afish


L’Angleterre peut se targuer (de peu de choses mais) d’avoir les plus gros poissons rouges du monde. Cette assertion totalement gratuite tiendra jusqu'à preuve du contraire apportée par nos lecteurs. Une fois de plus, l’interactivité du blog est éblouissante, nous en sommes conscients.

Tuesday, May 30, 2006

Abordons la question du dessert!

Nous avons longuement exploré la question du plat principal avec des recettes toutes plus savoureuses les unes que les autres. Mais une fois notre plat dégusté, qu'advient-il?
Heureusement, je suis là et je vous poopse le gâteau au Yaourt roumain.

Préparation : 15 mnCuisson : 30 mnIngrédients (pour 4 personnes) :- 1/2 paquet de levure - 1 pot de yaourt (= 20 cl) - 1/2 pot d'huile (= 10 cl) - 2 pots de sucre - 3 pots de farine - 2 oeufs - 1 zeste de citronPréparation :Mélanger tout simplement les ingrédients un1 à un dans l'ordre ci-dessus, . Voici l'appareil:













puis faire cuire à 180°C un demi-heure environ (vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau qui doit ressortir sèche). Source: Marmiton.org





Apétissant non? Et ben non car je me suis un peu planté. Cependant, grâce à ce gâteau pour le moins roboratif, vos invités quitteront la table heureux.

Pour finir en beauté, arrosez votre part de plusieurs litres de bière afin de faire gonfler le tout.

Monday, May 29, 2006

Si on faisait un blog cuisine ?


Devant l’enthousiasme débordant qu’a suscité le sujet cuisine, que l’on peut d’ores et déjà modestement qualifier de franc succès, c’est avec le même plaisir que je me permets de vous soumettre une variante, voire même (allez, n’ayons pas peur des mots) une amélioration de la précédente recette.

Le ciment reste le même, à savoir 2 oignons bien costauds, et 2 saucisses. Mais l’œuf se fait évincer par du riz soigneusement mélangé aux oignons.
Une fois que l’ensemble commence a avoir une bonne tête (notion très subjective, à vous de voir) arrive le fin du fin, la touche qui va tout changer : la tranche de fromage pour hamburger ! Hérésie gastronomique pour certains, réjouissance gustative pour d’autres...

Strass, paillettes et contes de fées


Voila l’immeuble qui me sert de toit. Alors, ça fait pas rêver Londres ?

Je profite de la croissante popularité de ce blog (d’ailleurs SVP mesdemoiselles arrêtez de nous envoyer des photos de votre corps nu, nous ne céderons en aucun cas) pour passer une annonce. Une chambre est en effet disponible pour partager la vie de Phil et de votre serviteur. Nul doute qu’avec une telle photo vous ne résisterez pas à l’envie de venir visiter les lieux, et vous aurez bien raison.