Saturday, November 24, 2007

Connerie Au Stade Terminal

Tiens, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de me plaindre à propos de l'organisation catastrophique du Terminal 3 de l'aéroport JFK. Ca peut vous paraître anodin comme problème. Et d'ailleurs, si vous ne l'empruntez pas, ça l'est. Mais comme c'est la deuxième fois que je me le tape, il est temps que la vérité sorte au grand jour.
Parce que ces gros cons ont quand même trouvé le moyen de ne faire qu'une seule queue pour l'enregistrement de TOUS les vols au départ de ce terminal. Résultat, une queue terrifiante qui court jusqu'à 30 mètres EN DEHORS (c'est bien les lettres en capitale, ça fait vraiment le mec énervé) du terminal. Et donc l'obligation d'arriver 4h avant le vol pour être sûr d'absorber les 2h de queue.


Wednesday, November 21, 2007

Truc de Ouf!

Un fossile d'un scorpion de 2,50m

Une équipe germano-britannique de scientifiques vient de terminer l'étude du fossile d'une pince appartenant à un scorpion de mer dont la taille est telle qu'elle pourrait faire de la créature -si elle était entière- le plus gros insecte connu: 2,50m.
La découverte de cet agglomérat de roches vieilles de 390 millions d'années dans le sud de l'Allemagne suggère également que les araignées, insectes, crabes et autres créatures similaires étaient beaucoup plus imposants dans le passé que ce que pensaient les scientifiques, a expliqué Simon Braddy, paléontologue de l'université de Bristol et l'un des trois auteurs de cette étude publiée en ligne mardi sur le site du journal "Biology Letters" de la Royal Society."C'est une découverte fascinante. Nous savons depuis longtemps que les fossiles peuvent receler des mille-pattes monstres, des maxi-scorpions, des cafards colossaux et libellules géantes. Mais nous n'imaginions pas jusqu'à présent la taille monstrueuse que pouvaient avoir certains de ces insectes", a commenté M. Braddy, soulignant que cette découverte signifie qu'avant son extinction la taille de ce scorpion marin était beaucoup plus grande que la taille humaine moyenne.
La dernière étude a découvert que ce type de scorpion dont le nom scientifique est euryptides est 50 centimètres plus long qu'on ne le pensait jusque-là et était le plus grand à avoir jamais évolué.
Hop, comme ca, ca fait un post pas chiant à faire et une actualisation du blog. Et tout le monde est gagant! C'est vraimenbt trop cool!
Envousremerciant