Thursday, August 30, 2007

Coup de gueule

Je profite des pages stratosphériquement visitées de ce blog pour m'indigner, que dis-je, m'emporter et m'insurger au plus haut point contre une pratique qui a le don de me foutre en boule.
La vie trépidante a été de tous les combats et en voila un peut-être un peu trop difficile pour elle. Mais au diable la prudence!
Problème maintes fois évoqué (en fait, je crois pas tant que ça) mais peu débattu, je voudrais aujourd'hui stigmatiser le comportement de ces gens qui ne savent pas marcher droit sur un trottoir. C'est proprement insupportable de tenter de doubler une personne dans la rue et de se voir fermer la porte parce que cet anus ambulant n'est pas capable de tenir sa ligne.
On pourrait aussi parler de la capacité qu'on les gens à occuper un trottoir dans toute sa largeur, ou, phénomène encore plus infame, ceux qui ne se mettent pas à droite dans les escalateurs. Sur ce dernier point, on est pas trop mal loti comparé à une certain peuplade d'Europe de l'Est.
Alors voila, faites passer le message autour de vous, venez témoigner, insulter vertement les gens coupables de tels agissements... Mais bordel, marchez droit sur les trottoirs!

Tiens pendant que j'y suis, je voudrais aussi gueuler contre les manques de place de vélib dans le 15eme (ouais, j'utilise le Velib, c'este mon côté bobo), le prix des bières dans les bars parisiens (m'enfin, ca cest un vieux combat), l'augmentation des prix des places de concerts, l'odeur des noirs et bien sur, la tectonique des plaques.

Envousremerciant

Dormeur de l'extrême débutant

Si les précédents spécimens ne brillaient pas par leur propreté, tous les dormeurs de l'extrême ne négligent pas forcément leur coquetterie. Celui-ci va même jusqu'à conjuguer coquetterie et prudence, avec ce seyant pull à capuche d'un jaune éclatant qui le préserve de malencontreux piétinages. On ne manquera pas de souligner l'ourlet du jean et des chaussures particulièrement pimpantes.